Qui suis-je ?

 

Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n’est pas seulement la découverte des autres, mais c’est d’abord l’exploration de soi-même, l’excitation de se voir agir et réagir. C’est le signe que l’homme moderne a pris conscience du gâchis qu’il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. – Xavier Maniguet

photo

Voilà. C’est entre autre pour cela que aujourd’hui je voyage : Ne pas rendre ma vie passive. Et c’est ce que la découverte du monde m’apporte.

Bonjour, je m’appelle Annah, et à bientôt 21 ans, quelques pays aux compteurs en sac à dos, et beaucoup de voyages grâce à mes parents… (que je remercie mille-fois de m’avoir fais partager), je me décide à partager mes aventures, mes conseils, ma passion avec la plus grande communauté du monde : Internet.

Je me lance dans cette immense toile car c’est elle aussi qui dans mon quotidien d’étudiante me permet de faire le tour du monde en quelques clics. Malgré les nombreux défauts que ce monde comporte, il est aussi une porte ouverte aux endroits les plus beaux, les plus incroyables mais également aux cultures les plus opposées ou même les plus proches afin de toujours découvrir de nouvelles choses.

Qui a dis qu’on ne pouvais pas allier passion et travail ? En effet, je suis étudiante en hôtellerie et me destine donc à avoir l’opportunité de faire le tour monde, pour mon boulot mais également ma passion.

Cependant je ne sais pas où tout cela me mènera… Je veux voyager, vivre, vivre de voyage, voyager ma vie.. Je sais pas exactement mais vous avez compris l’idée !

Je vous remercie d’avance de l’attention que vous y porterez. Je suis bien entendue ouverte à toutes remarques, positives ou négatives, mais constructives. Et oui, quitte à me faire des reproches, profitez-en pour me faire avancer.

A très vite pour de nouvelles aventures !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Recent Posts

Leave a Comment