Et si je reprenais ma plume ? – Le retour

Depuis exactement deux mois que je n’ai rien écrit sur ce bébé blog. Et je dois avouer que cela me manque beaucoup. Vous avez pu voir dans mon article précèdent que j’avais besoin d’une pause pour me recentrer sur mes priorités, me faire à une nouvelle routine etc.

Honnêtement, l’hiver aide pas mais pas du tout cependant cette semaine fût riche en bonne nouvelle et j’ai l’impression de voir enfin le bout du tunnel. J’espère pouvoir concrétiser de très beaux projets en cette année 2017.

Je commencerais d’ailleurs par ces quelques lignes pour souhaiter une très belle année 2017. Ayez des rêves à n’en plus finir et l’envie d’en voir quelqu’un se réaliser comme dirait notre cher Brel !

Je ne sais pas pour vous mais c’est vrai que l’hiver est complètement associé à blues sans limite… sauf quand le soleil fait son apparition ! En réalité, l’année dernière j’étais en Thaïlande fin décembre puis en Chine aussi un peu.. Donc c’était plus facile. Cette année, j’ai choisi de passer mon permis et on le sait tous que ça nous coûte un bras, j’ai donc du mettre les voyages de côté. Maintenant cette jolie épreuve de passer (normalement, on croise les doigts merci !!) je vais pouvoir commencer à remettre des sous de côté pour mes prochains voyages. Puis d’ici là, je vais reprendre mes services de photos et d’écritures.

Très rapidement je partagerais avec vous mes dernières photos de Rome mais surtout de Vienne, et d’ici 15 jours je vous donnerais mon itinéraire cambodgien de l’été dernier. Je sais que cela date de plusieurs mois, mais il vaut mieux tard que jamais non ?

Projets ?

Comme je l’annonçais sur mon précédent article je pense développer une partie actualité plus pointue et surtout donner mon opinion sur certains sujets. J’essayerais de vous présenter un article de ce type toute les deux semaines car je voudrais vous présenter un contenu pertinent et pas seulement pour remplir une catégorie. Pour l’instant pas de voyage de prévu puisque mes dernières vacances ont été refusées par mon travail.. Je suis dans un petit service donc il est compliqué de s’absenter longtemps. Ceci-dit, c’est pas bien grave, j’économise pour mon projet post-licence  qui je l’espère pourrait se concrétiser sauf retournement majeur de situation. Je suis toute excitée à cette idée et j’aimerais vous en parler bientôt. Promis, je vous ferais un article (et même plusieurs) dès que j’en saurais un peu plus.

Paris, on en parle ?

Je reviens sur mon envie aussi de vous écrire sur Paris, sa vie, ses rues, ses restaurants et ses musées. Là, je vous l’accorde c’est aussi pour vous partager du contenu. Cependant j’ai de la chance de pouvoir vivre dans l’une des plus belles villes du monde. Et je suppose que mes quelques lecteurs n’y vivent pas forcément et pourront être très heureux d’en lire des nouvelles.

Voilà pour mes quelques futurs projets pour ce bébé blog, ainsi que quelques collaborations avec d’autres blogueurs pour partager avec eux et avec vous de nouvelles choses !

Ici prend fin ces quelques lignes qui avaient pour but de vous donner quelques nouvelle. Mais aussi de vous confirmer mon retour comme promis il y a deux mois.. Je sais c’est très long. Cependant on a parfois la fâcheuse habitude de se laisse submerger par de mauvaise chose…

Je m’en vais à la rédaction de mes prochains articles pour vous partager mon weekend viennois Dimanche soir et vous souhaite une belle soirée et un bon week-end.

 

Recommended Posts

Leave a Comment